The Deadly-Test Index du Forum
The Deadly-Test
Meilleur team de black ops!!

The Deadly-Test Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum Des TDT# 
 La team FdF# 2 Victoire et 0 Défaite/Recrutement Ouvert

:: entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deadly-Test Index du Forum -> ★☆★ Espace team et match ★☆★ -> <-----(¯`·._.Entrainements des FdF._.·´¯)----->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonwarfare
✰R3CrUt3uR/TeSt3uR ✰

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:00:00 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

slt

alor je pense quon devrait faire des petit entrainements voila
et aussi jai deux trois pote a qui jpense qui vondront venir je joue souvent avec eux et aussi pe ton me passer testeur et recuteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tioscoub60
✰ L3Ad3r ✰

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:11:45 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Ok tu veut etre les 2 a la fois ?

demonwarfare
✰R3CrUt3uR/TeSt3uR ✰

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:26:46 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

sa ne me gene  pas 

tioscoub60
✰ L3Ad3r ✰

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:32:28 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

ok donc le testeur je le met en membre

Th3_KilleR
✰ Mod3r4t3uR ✰

ID ps3 :: MC-KiiLLeRzZ

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:50:45 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

tres bien demon Okay Okay Mort de Rire   pour le nouvo tramsam on le testera en match !

demonwarfare
✰R3CrUt3uR/TeSt3uR ✰

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:31:24 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

ben enfaite c'est mon frere qui a un bon nivo sa serat une fois sur deux enfaite et si vraiment ya besion je jourait sr son compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36:30 (2018)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deadly-Test Index du Forum -> ★☆★ Espace team et match ★☆★ -> <-----(¯`·._.Entrainements des FdF._.·´¯)-----> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'